Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somniloki
17 décembre 2007

première journée

Trente minutes trop tôt, je me suis arrêtée sur un banc en cuire du centre Eaton. J'ai donc pris mon petit cahier orange pour y écrire mes premiers mots de ma première journée de stage. J'étais fébrile.

Les gens autour de moi allaient au boulot, buvaient un café ou ouvraient des boutiques. L'odeur trop forte des pâtisseries me donnaient un peu mal au cœur, je ne pourrais dire si c'était ma nervosité ou si c'était le fait que je n'avais pas trop déjeuné, mais en sortant de la bâtisse, l'air froid de Montréal m'a remis le cœur en place.

L'ambiance de cet agence est tout à fait enivrante et agréable. On ne peut détester. Tout roule très vite, mais il a une telle énergie qu'on ne peut le ressentir comme un stress. Il y a des éclats de rire, des cris rigolos, des bruits de pub qui se répètes, des voix qui discutent de concept... incroyable!

DSC_6274_72DSC_6278_72DSC_6282_72DSC_6287_72DSC_6297_72
DSC_6292_72

Publicité
Commentaires
Somniloki
Publicité
Publicité